Vie de Couple: Évoluer ensemble, évoluer soi-même

18Un couple tient dans la durée quand il peut se projeter dans un avenir commun. On imagine bien évidemment des enfants ou mariage, mais pas forcément ! L’idée est de vous investir tous les deux vers un but que vous réaliserez ensemble : un grand voyage à deux, l’achat d’un logis, retaper un appartement… ou vous pouvez tout simplement pratiquer une activité commune qui vous fait plaisir à tous les deux, dans laquelle vous allez évoluer ensemble et vous construire, en tant que couple.

Les projets que vous avez en commun apportent de l’énergie et du dynamisme à votre histoire. Si elle reste statique, répétant l’instant présent, sans changement en perspective, elle risque vite de tourner en rond !

Grandir auprès de votre partenaire

La Drague pour les Nuls vous aura mené du célibat aux rencontres, des rencontres à l’attirance, de l’attirance à la complicité, jusqu’à, je l’espère, une histoire plus belle que toutes les autres. Vous aurez sans doute constaté une évolution en vous-même, peut-être aurez-vous changé le regard que vous portez sur la drague, le sexe opposé, les relations amoureuses. Cette évolution personnelle, il vous appartient de la poursuivre tout au long de votre vie de couple. On n’est jamais un dragueur parfait, un conjoint sans défaut, une amante absolue : à chaque pas, on apprend et se complète grâce à la richesse de l’autre. Ce parcours, personnel autant qu’en duo, est une aventure passionnante. Pour vous aider à le réussir, je vous enjoins à présent de lire… Les Relations amoureuses pour les Nuls ou de me retrouver sur le site methode-florence.fr que j’ai créé autour des cinq questions essentielles inhérentes à l’amour, pour le trouver, le reconnaître et le faire durer !

Leave a Reply