Tendance mode : 8 façons de porter les collants résilles

Les collants résilles sont encore aujourd’hui très en vogue. Cependant, parfois à la limite de la vulgarité, ils sont assez compliqués à portée. Afin d’éviter les flashions faux-pas, les femmes préfèrent s’abstenir. Et pourtant, ils peuvent être un atout pour la finition d’une tenue. Mesdames, vous ne voulez plus passer par-delà cette tendance ? Voici quelques conseils pour bien les porter.

Une base de tenue exploitable

Il faut comprendre que les collants résilles ou non, ainsi que tous les accessoires sont faits pour peaufiner une tenue. Afin que le rendu soit chic et esthétique, il faut en amont avoir une base de tenue exploitable. À titre d’information, les grandes maisons de mode sont pour le mariage des deux styles cool et chic. Ce qui donne un look casual chic, très confort et design. C’est le genre de tenue que vous pouvez à la fois porter au bureau comme lors d’une soirée. Il suffit de savoir marier les bonnes matières.

Mesdames, si les jeunes peuvent encore se permettre de porter les résilles avec des jupes courtes en cuire, sachez qu’il y acertaine chose que l’on ne peut plus se permettre au-delà d’un certain âge. N’oubliez jamais que la frontière est mince entre le sexy et le vulgaire, surtout avec des collants résilles.

Avec un pantalon : c’est une valeur sûre

La manière la plus sobre de porter les collants résilles est de l’accompagner d’un pantalon. Comme la mode est aujourd’hui aux pantalons ¾, cela tombe bien. Vous pouvez mettre en valeur votre cambrure avec des résilles, tout en demeurant élégante.

Vous êtes plutôt en âge de porter des jeans destroys, voire troués ? Mais vous n’osez pas à cause justement du style dégaine du pantalon ? Pourquoi ne pas essayer les résilles ? Cela apporte un effet de transparence, chic et sexy en toute simplicité. Néanmoins, comme n’importe quels collants, les résilles peuvent aussi mettre en valeur vos jambes si vous l’accompagnez d’une jolie robe ou d’une jupe à la bonne hauteur. A préciser que les jupes crayons en dessous du genou sont les accessoires en vogue actuellement.

Quelles chaussures porter avec les collants résilles ?

Les escarpins sont les must have de la garde-robe. Toutes femmes devraient en avoir au moins une paire. Classique, mais à la fois très élégant, ce genre de chaussure met en valeur la cambrure, tout en restant élégant. Les escarpins en cuir verni sont les indémodables de la mode. Notamment en noir, ils se marient avec toutes les tenues et apportent une touche de glamour. Ce qui n’empêche pas certaines femmes de porter les résilles avec des chaussures plates si besoin est. Les slippers et/ou les mocassins  sont très renommés actuellement. Avec une paire de jeans et un haut fluide, vous serez paré pour une journée de travail ou de shopping.

Une autre alternative serait aussi de porter les résilles avec des petites bottines. Cela donnera un look glamour rock, et ce, peu importe votre âge. Il ne restera plus alors qu’à trouver la bonne robe et une petite veste pour parfaire le tout.

 

 

Leave a Reply