La robe est une pièce vestimentaire qui respire certainement la féminité. Elle restera toujours un élément incontournable pour toutes les femmes. Robe longue, robe courte, robe de soirée, elle se décline presque à l’infini. Voici quelques robes d’été tendance qu’on peut acheter aux moindres coûts.

Opter pour la robe portefeuille

Particulièrement dédiée aux femmes enveloppées, la robe portefeuille est une robe d’été tendance. Il vaut mieux utiliser un code promotion pour bénéficier d’une réduction de prix. À motifs ou unie, la robe portefeuille séduira sûrement de nombreuses femmes. Née dans les années 70, cette pièce fait son grand retour. Elle revient donc sur le devant de la scène cet été.

La robe portefeuille est reconnue pour sa forme cintrée à nouer et son encolure en V. De par sa fluidité, elle est confortable et agréable à porter. Qu’elle soit courte ou longue, cette robe saura souligner merveilleusement la taille. De plus, elle permet de structurer la silhouette. En raison de sa taille ajustable, la robe portefeuille s’adapte facilement aux fluctuations de poids.

Une robe portefeuille se marie parfaitement avec un joli décolleté. Cette option permet de présenter la silhouette des femmes rondes. On peut aussi miser sur le modèle ayant des manches mi-longues pour un résultat sophistiqué.

Miser sur la robe chemise

D’après son nom, la robe chemise associe une robe et une chemise. Avec cette double utilité intéressante, elle convient à différentes sortes de looks. On peut la porter seule ou avec une pièce en bas telle que des leggings. La robe chemise se marie également avec des collants ou encore un pantalon. Pour avoir cet article à prix réduit, il vaut mieux utiliser un code promo.

Comment bien porter cette robe chemise ? Avec quelles pièces doit-elle s’associer ? Pour l’adopter durant la période estivale, il vaut mieux opter pour une coupe oversize (XXL). L’atout de cette coupe est qu’elle convient à différentes silhouettes. De plus, elle est généralement agréable à porter pendant l’été. La robe chemise s’harmonise aussi avec un jean pour un look décontracté. Pour avoir un style glamour, il vaut mieux miser sur des bottes hautes.

On peut aussi ceinturer la robe chemise pour bien marquer la taille.

Recourir à la robe à l’imprimé fleuri

La robe avec un motif fleuri est une pièce incontournable du vestiaire estivale. Elle saura habiller élégamment le corps de la femme. L’utilisation d’un code promo est un moyen efficace pour profiter d’une remise de prix. Les fleurs peuvent se marier avec différents styles comme bohèmes, romantiques ou tropicaux.

Pour être dans la tendance, il suffit de miser sur une jupe midi ou une robe légère avec des fleurs. Pour les plus téméraires, elles peuvent se tourner vers un short à rayures ou une blouse fleurie. On peut choisir une robe fleurie dans des tons sobres. Il y a, par exemple, le noir, le marron ou encore le bleu marine.

Avec des sandales, des escarpins ou des tennis, la robe fleurie se porte en toute occasion. Pour un look élégant, on privilégie de jolies bottines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m'appelle Galatee Briard et j'ai lancé ce blog en ligne afin de mettre l'accent sur les différents problèmes que peuvent rencontrer une personne pour trouver son ame soeur, le dernières tendances de la mode! Email: GalateeBriard@loveliste.info Tél: 04.78.44.96.11