rehaussement cils

Le rehaussement de cils est un procédé visant à obtenir un effet plus recourbé sur les cils. Les yeux sont un point focal du visage. Des études montrent que de longs cils et de grands yeux sont considérés comme un signe de jeunesse et de beauté. Des cils plus longs, plus fournis et plus recourbés soulignent et encadrent vos yeux. Cela vous donne un regard plus frais, plus éveillé et plus féminin sans avoir besoin de mascara, de faux cils, d’extensions de cils ou de pince recourbe-cils. Vous gagnez donc du temps en choisissant l’option du rehaussement de cils plutôt que l’utilisation quotidienne de votre recourbe-cils et de votre mascara. Les cils pleins protègent également vos yeux des minuscules particules présentes dans l’air et qui provoquent des irritations.

Quand envisager une extension des cils

  • Si vous utilisez souvent des faux cils ou des extensions de cils à effet recourbé
  • Si vous souhaitez avoir des cils bien recourbés sans avoir à  utiliser de mascara ou de pince recourbe-cils
  • Si vous avez des cils clairsemés, fins ou inexistants
  • Si vous ressentez fréquemment une gêne ou une irritation oculaire due à de petites particules de saleté ou de débris dans l’air

Comment fonctionne une séance de rehaussement de cils

Il est important de noter que cette technique doit-être pratiquée par un ou une professionnelle de la beauté et en institut, car requiert des gestes techniques et l’utilisation de produits. Une séance dure environ une heure de temps et la cliente doit obligatoirement garder les yeux fermés pendant toute la durée de la séance.

Avant de commencer, la praticienne va étudier le visage, mais surtout la forme des yeux ainsi que la forme des cils (s’ils sont longs, courts, droits ou déjà plus ou moins recourbés, denses ou fins).

Ensuite, les paupières supérieures et la zone oculaire sont nettoyées. Puis, les cils inférieurs sont protégés. La praticienne colle ensuite un patch contenant un premier produit sur la paupière supérieure avant de prendre les cils un par un et les réunir sur le patch.

Puis, un second produit est appliqué et les cils sont laissés à sécher une deuxième fois. A ce moment de la séance, les cils commencent à prendre une forme courbée.

Quelle est la durée?

Lorsque vous choisissez l’option du rehaussement de cils, vous pouvez être tranquille pendant 4 à 5 semaines environ sans mascara et encore moins de recourbe-cils. L’effet recourbé s’estompera petit à petit et vous retrouverez la forme normale de vos cils après ce laps de temps. Néanmoins, il est conseillé d’espacer les séances d’utilisation de cette technique, car comme tous les cheveux, vos cils se fragilisent après chaque application.

Pour plus de conseils et d’astuces beauté, visitez le blog beauté http://claudineaparis.com/ .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je m'appelle Galatee Briard et j'ai lancé ce blog en ligne afin de mettre l'accent sur les différents problèmes que peuvent rencontrer une personne pour trouver son ame soeur, le dernières tendances de la mode! Email: GalateeBriard@loveliste.info Tél: 04.78.44.96.11